Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416
Boursorama Banque - Changer de banque !

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/images/puce.gif) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/:/tmp/) in /var/www/vhosts/je-veux-changer-de-banque.fr/httpdocs/plugins/auto/adaptive_images/v3.4.0/lib/AdaptiveImages/AdaptiveImages.php on line 1416

Boursorama Banque

Banque sans frais sur les opérations courantes. 80€ offerts à l’ouverture du compte courant ! Carte bleu Visa ou Visa Premier gratuite ! Banque régulièrement élue par la presse financière comme étant une des banques la moins chère.

80 € offerts à l’ouverture du compte courant !

boursorama banque Boursorama banque

Créé en 1995, Boursorama est un acteur majeur de l’épargne en ligne en Europe. En Décembre 2005, Boursorama en France devient Boursorama Banque pour sa partie épargne en ligne. L’acquisition de « CaixaBank France » en 2006 a permis à Boursorama d’étoffer son offre de produits bancaires essentiellement commercialisée sur Internet.

 boursorama banque Boursorama banque, avantages

 Nombreuses options gratuites (carte bleu, envoi de chéquier à domicile, 1 chèque de banque offert, virement zone Euro …),
 Site fluide et clair,
 Offres bourse sur les transferts de compte régulières,
 Expérience du net.

 boursorama banque Boursorama banque, inconvénients

 Conditions d’ouvertures (rémunération et encours),
 Des offres de crédit consommation existent mais sont réservées aux clients compte courant,
 Pas de compte rémunéré.

Boursorama banque / MoneyCenter : Premier service gratuit et automatisé de gestion des finances personnelles

Alors que plus d’un tiers des français et 70% des épargnants sont multi bancarisés, Boursorama est la première banque en France à proposer une gestion simple, personnalisée, globale et synthétique grâce au MoneyCenter.

Le MoneyCenter est un service de finances personnelles gratuit, créé et développé par Boursorama.

Depuis février 2011, le MoneyCenter permet aux clients de Boursorama Banque d’importer et d’agréger de manière automatique et sécurisée tous leurs comptes Boursorama Banque et également leurs comptes courants détenus dans les principales banques françaises (Société Générale, BNP Paribas, Le Crédit Lyonnais, la Banque Postale, la Caisse d’Epargne, le Crédit Agricole d’Ile de France, HSBC, le Crédit Mutuel et le CIC).

Après avoir lancé une première version en 2010, Boursorama a développé et enrichi le MoneyCenter en tenant compte des suggestions des beta-testeurs et de sa communauté d’internautes. Le MoneyCenter est disponible gratuitement pour les clients de Boursorama Banque sur le site www.boursorama.com et compte actuellement plus de 35 000 utilisateurs.

Money Center de Boursorama : La gestion centralisée de vos comptes

Un service de gestion innovant et entièrement personnalisable qui offre de nombreux avantages aux utilisateurs :

 Visualiser l’ensemble de ses comptes bancaires sur une seule interface
 Visualiser des données mises à jour automatiquement
 Gérer son budget
 Gérer son patrimoine (immobilier, automobile, bateau…)
 Gérer ses contrats (EDF, téléphone…)
 Disposer de l’historique de toutes ses données

 boursorama banque Boursorama banque : changer de banque facilement pour Boursorama Banque

Boursorama banque peut organiser votre changement de banque avec le mandat de Changement de Domiciliation Bancaire de Boursorama Banque. Ce service est gratuit.

Grâce à ce mandat, l’ensemble des démarches est effectuée pour vous. Boursorama Banque contacte, en votre nom, l’ensemble des organismes, aussi bien pour vos prélèvements (EDF, téléphone, impôts, ...) que pour vos virements (salaire, mutuelle, ...)

Comment ça marche ?

 Ouvrez votre compte bancaire Boursorama Essentiel +
 Une fois votre compte ouvert, connectez-vous sur votre interface "client"
 Téléchargez le mandat en cliquant sur le bouton "Télécharger votre mandat"
 Renvoyez-le dûment complété et signé à l’adresse indiquée
 N’oubliez pas de joindre les photocopies des justificatifs dont vous disposez (facture EDF, feuille de remboursement, ...)

11

Messages

  • Bonjour ,

    Je suis actuellement au credit agricole et désire changer de banque ; Je suis à la retraite depuis deux mois , ma pension est de 1500 euros mensuel, sachant qu’ elle est versée trimestriellement 4500 euros ; j’ ai vu qu’ il fallait 1600 euros mensuel pour pouvoir ouvrir un compte courant , cette somme indiquée est t’ elle figée ?
    Merci pour votre réponse .
    cordialement .
    Mr : Moustache Daniel .

    • Non il faut mettre 1000 € sur le compte courant pour pouvoir procéder à son ouverture, rien d’autre.

      Les 1600€ mensuel c’est pour avoir une CB Visa gratuite (ou alors il faut avoir au moins 5000 € chez eux en tout). Avec 15000€ chez eux en tout on a une Visa Premier gratuite.

    • Merci pour votre réponse , pour la carte bleue gratuite , il n’ y a pas de soucis, mes revenus mensuels étant de 4875 euros.
      La question concernait surtout mon épouse , qui elle gagne mensuellement 1500 euros.
      Donc pour elle , pas de carte bleue gratuite ?
      Dommage !

      En vous remerciant .

      Daniel Moustache .

    • Oui effectivement c’est un peu dur leur annonce de carte gratuite conditionnée à une domiciliation des revenus avec un minimum de 1600 euros par mois.
      Quand on gagne moins de cette somme on peut dire qu’ils se f..... de notre g..... comme une banque classique.
      Sinon quand on a les revenus suffisants ça passe rien à dire.

    • Dommage que vous soyez deja marié !lol
      car vos revenus sont très interessant...cdt

    • Dites moi j’ai un revenu mensuel de 1300€ net , sa veut dire que je ne peut pas ouvrir un compte chez eux ?????

    • Si vous lez gagner 30 € lorsque vous ouvrez votre compte boursorama il suffit de vous faire parrainer.

    • Désolé, pas besoin d’être parrainé pour obtenir les 30 euros, tout le monde a droit à cette offre !

    • Bonjour,
      Je réalise actuellement un reportage sur les banques en ligne, et souhaiterais pouvoir m’entretenir quelques instants avec vous à ce sujet. Je recherche juste quelques témoignages informels, de gens qui sont ou ont été client de ces banques. Je vous remercie de votre aide qui me sera très utile. N’hésitez pas à m’appeler ou à me laisser vos coordonnées. Cordialement.

      Anaïs Bard
      Emission Capital
      M6
      01 41 92 24 76
      anais.bard@m6.fr

    • Bonjour,
      Je réalise actuellement un reportage sur les banques en ligne, et souhaiterais pouvoir m’entretenir quelques instants avec vous à ce sujet. Je recherche juste quelques témoignages informels, de gens qui sont ou ont été client de ces banques. Je vous remercie de votre aide qui me sera très utile. N’hésitez pas à m’appeler ou à me laisser vos coordonnées. Cordialement.

      Anaïs Bard
      Emission Capital
      M6
      01 41 92 24 76
      anais.bard@m6.fr

    • Bonjour,
      Je réalise actuellement un reportage sur les banques en ligne, et souhaiterais pouvoir m’entretenir quelques instants avec vous à ce sujet. Je recherche juste quelques témoignages informels, de gens qui sont ou ont été client de ces banques. Je vous remercie de votre aide qui me sera très utile. N’hésitez pas à m’appeler ou à me laisser vos coordonnées. Cordialement.

      Anaïs Bard
      Emission Capital
      M6
      01 41 92 24 76
      anais.bard@m6.fr

    • Bonjour,

      mon frère a été floué de 1500€ par boursorama lors de son rachat de CAIXA, comme beaucoup d’autres clients. Pourquoi ne pas en parler AUSSI ? Boursorama au plamarès des banques pas chères, pourquoi pas... Mais à quel prix pour ceux qui ont été volés ?

    • bonjour,
      il faut 1350euros par mois pour ouvrir un compte chez boursorama banque.La CB et les chèquiers sont gratuits ainsi que l’ouverture du compte. Si vous cherchez un parrain voici mon mail. n.poulain1aliceadsl.fr

    • si ce n’est pas celui-ci ;il y en a plein d’autres avec de gros revenus.Bon courage.Quant-à moi je suis fauché mais je suis un grand amoureux.

    • les banquiers n’ont jamais aimé les fauchés ;ce n’est pas nouveau.Plus sérieusement,avec moins de 1600 e par mois,il vaut mieux régler en cash.Ca évite les surprises.

    • Merci pour votre réponse cordiale !
      En résumé , je peux donc ouvrir un compte chez boursorama , mais en contrepartie , ne gagnant que 1450 euros par mois , je devrais faire le deuil d’ une carte bleue gratuite ! Je ne pensais pas faire l’ aumône posant ma question !
      Je sais que les banquiers ne font jamais de cadeaux ,je suis loin du comportement angélique , mais ils pourraient avoir en tête que le fait de vivre avec l’ argent de leurs clients , ils engrangent des dividendes considérables ; jusqu’ à quand les gens fermeront t’ ils les yeux et resteront statiques devant cette situation hérétique ?

    • Sans avoir le nez dans mes comptes chaque jour, avec 1200€/mois et un appartement a crédit, j’utilise ma CB quasi systématiquement et ce sans aucun problème... Un peu de bon sens suffit !

    • Merci pour " le bon sens " je ne pense pas en manquer , la preuve en est que je m’ informe plus avant ! je n’ aime pas me lancer bêtement dans un projet !
      Merci de m’ avoir répondu !

    • bonjour,
      c’est quoi un rachat Caixa...
      Je suis intéressé par cette banque mais si c’est pour se faire plumer...

  • Bonjour,

    J’ai changé pour Boursorama il y a deux mois, sans regret. J’ai choisi Boursorama pour les tarifs avant tout. Je ne paye plus pour ma carte bancaire.

    J’étais client du credit agricole depuis plus de 10 ans ! Je suis tombé sur un commercial au CA, un de ces jeunes aux dents longues qui m’a complétement conforté dans mon souhait de changer de banque, d’une arrogance incroyable, et une volonté de vendre à tout prix ses produits maison bien peu performants.

    François M.

    • bonjour je suis comme toi je viens d’ouvrir un compte chez boursorama car le directeur de la BP de franche comté m’a pris de haut cela faisait 20 ans que j’etais a cette banque et pendant 15ans avec un compte pro et pas mal de placement je viens de tout retirer de cette banque je pense ne pas être deçu de boursorama

    • bonjour,
      je débute dans le changement de banque et je ne sais pas combien ça va me côuter si je cloture mes comptes dans mon ancienne banque :
      PEA PEL Cow<mpte titre CEL...
      Avez_vous des éléments ?
      Merci d’avance

    • Je ne comprends pas pourquoi vous payez des frais de clôture de comptes ? Il y a plus facile : des virements des comptes épargne (tous genres) vers le compte courant, puis faire partir les fonds en plusieurs virements et chèques en laissant moins d’un euro (sur ce futur ex-compte) vers la nouvelle banque et basta, j’ai déjà fait cela trois fois : le compte n’est pas clôturé vraiment mais leur laisser quelques centimes, c’est plus facile et pas cher !!!

    • Bienvenue au club, la Banque Populaire de Franche-Comté serait plutôt IMPOPULAIRE.

    • client chez boursorama aucun regret, tout ou presque est gratuit et sans obligation de domiciliation de revenus (l’unique condition et d’avoir un salaire de 1350E ou un encours chez eux de 5000E pour avoir la CB visa gratuite et 10000E d’encours pour la CB premier !)... concernant l’unique inconvénient qui est l’envoi de chèques j’ai trouvé la solution en encaissant les chèques chez mon CC bnp que j’ai gardé juste à cet effet (sans package pas de carte ni chèquier) et effectuer un virement à boursorama, c’est plus rapide et plus sur !
      la banque populaire est à fuir ! pas de tout sérieux leur politique.

    • La même chose pour moi.
      Totalement dégouté du crédit agricole après plus de 20 ans dans cette banque aux frais monumentaux et aux commerciaux juste intéressés par le fric et non la relation clients.
      Le bon sens a peut être de l’avenir, mais sûrement pas au crédit agricole !
      Direction Boursorama, on verra bien !

    • Je vous souhaite que tout continue à aller bien chez boursorama : la non réception de ma cb visa premier me fait déchanter ! Bonne chance !

    • Moi aussi j’ai changé pour la même raison que vous. J’avais un compte à la Caisse d’épargne et un autre au Crédit Mutuel. J’en avais marre de payer des frais car c’est du racket. Cela fait 2 ans que je suis chez Boursorama et je suis vraiment ravi. En deux ans 0 €uro de frais. De plus ils sont très agréables au téléphone. Je conseille à tous d’aller chez eux, vous ne le regrettez pas.

  • deux semaines pour essayer d’ouvrir un compte...et le compte n’est pas toujours ouvert. boursorama, c’est la merde !

  • Les banques présentent des résultats insatisfaisants en terme de sécurité et notamment les banques en ligne lorsqu’elles doivent remettre les moyens de paiement à leurs clients. Après le vol de chéquier chez monabanq c’est la disparition de la CB chez boursorama. Bien entendu c’est lorsque surviennent ces problèmes qu’on peut juger de la qualité du service et malheureusement les solutions proposées ne sont pas à la hauteur.

  • C’est vrai que la banque n’est pas chère et qu’elle sait attirer par un envahissement permanent des médias,notamment sur le net

    tout va très bien, sauf qu’ au moindre problème
    le service clientèle est exécrable, sa spécialité étant de ne pas répondre aux questions posées

    le mien est très simple et pose un problème de principe ;au nom de la sécurité la banque a modifié sans préavis, le mode d’accès au compte en ligne, en exigeant l’envoi d’un code d’authentification sur un tel fixe ou portable en plus de l’identifiant et mot de passe habituellement utilisés pour se connecter

    Or, ce changement ne figure pas dans la convention de compte à ce jour et toute modification de la convention nécéssite deux mois de préavis,à l’issue duquel, le client peut clôturer son compte s’il n’est pas d’accord

    les nouvelles conditions d’accès me posent problème vu que je suis souvent en déplacement et passe du temps loin à l’étranger, je n’ai pas de portable et cet été parti 3 mois en thailande dans des endroits assez isolés, le portable n’aurait pas été utilisable à coup sûr

    j’ai été mis devant le fait accompli deux jours avant mon départ en juin dernier et la banque est restée sourde à mes demandes de trouver une solution pour que j’aie accès librement et gratuitement à mon compte comme l’indique la convention

    certaines banques fournissent des boitiers spéciaux, d’autres demandent réponse à des questions ultra personnelles,mais la banque s’est contenté de me proposer que je les appelle de thailande pour régler le problème,sans me proposer clairement un mode d’accès alternatif

    j’ai multiplié courriers et courriels au plus haut niveau, pour obtenir des réponses à côté de la plaque

    accesoirement, avec la chute des cours cet été, ne pouvant accéder à mon compte, je n’ai pas été en mesure de prendre des dispositions pour vendre des titres, j’ai pris boursorama au départ pour jouir d’une gestion autonome partout dans le monde dès que j’ai un accès internet,
    bien entendu j’ai pâti de cette chute
    si la banque avait été honnête, elle m’aurait averti de son nouveau mode d’accès dans les règles, et je serais parti aussitôt car pour moi ce mode d’accès tel qu’ils l’imposent est incompatible avec mon fonctionnement personnel de gestion

    au bout de 7mois d’échange, constatant la mauvaise volonté de la banque qui refuse de reconnaitre sa responsabilité dans le non respect du contrat avec son client,
    après intervention d’une association de consommateurs clients de banques qui a essuyé les mêmes réponses, me donnant raison en invoquant le droit d’accès aux données personnelles par traitement informatique, comme l’indique la loi informatique et liberté, passible de poursuite pénale en cas d’infraction, on m’a conseillé une action en justice
    que je vais entreprendre immédiatement, vu la mauvaise volonté de cette banque et de son mépris
    incroyable pour le client

    pour résumer, les tarifs sont séduisants ( encore faut-il de l’argent quand même pour bénéficier des avantages car les conditions pour en bénéficier figurent en toutes petites lettres, c’est bien connu)
    tantqu’il n’y a pas de problème spécifique on peut se sentir satisfait,mais au moindre problème ( je ne suis pas le seul a m’être plaint du service clientèle)
    gare au désenchantement
    merci de votre attention,mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire, car il s’agit d’un principe fondamental d’accès aux données personnelles qui m’est dénié ici

    • Je recois effectivement des codes sur mon portable mais uniquement lorsque je souhaite faire un virement externe et je trouve ca securisant. Pour le reste tout se fait sans besoin de potable à ma conniassance.

      Pour le reste c’est une banque, des conseillers joignables mais pas forcément pointu. tout ce dont j’ai besoin contrairement à d’autres.

    • Il s’agit de l’accès au compte sur le serveur internet de la banque qui est bloqué faute de réception d’un code d’authentification envoyé sur un fixe ou un portable et la banque a refusé de négocier tout changement de procédure malgré mes protestations qui se sont étalées depuis juin dernier ;cela est totalement illégal et ne figure même pas
      dans la convention de compte (et pour cause) il n’y a pas eu de préavis non plus concernant ce changement de clause sur l’accès au compte
      je ne suis pas le seul à m’être plaint de cet abus manifeste ( voir d’autres forums à ce sujet) et je vais entreprendre une action en justice, mon avocat prépare le dossier car un tel mépris est inconcevable
      une banque en ligne qui bloque l’accès au compte de telle façon c’est invraisemblable
      je suis vraiment étonné par votre message, je pourrais vous produire les courriels et courriers ecrits de la banque qui précise qu’ils ne reviendront pas sur ce mode d’accès au compte
      que mon message soit utile pour que les clients potentiels n’aillent pas donner leur argent à cet établissement bancaire indigne

  • DECOUVERT PUIS COMPTES SUPPRIMES MALGRE DES MONTANTS CONSEQUENTS SANS EXPLICATION ET SANS DIALOGUE POSSIBLE/ BREF A PROSCRIRE SI VOUS VOULEZ VOUS EVITER DES ENNUIS

  • il existe une banque physique Boursorama sur paris si ca peu vous intéresser.

  • Client multibancarisé,j’ai fait le choix de BOURSORAMA pour les services de très grande qualité et de surcroît gratuits qui y sont dispensés.Un interlocuteur qualifié est toujours joignable du lundi au vendredi de 08h à 22h et le samedi matin.Les opérations de virement ou de blocage de prélèvements sont possibles gratuitement sur le portail ultrasécurisé.Cerise sur le gâteau des primes de parrainage de 80 à 100€ sont octroyées pour toute ouverture de compte parrainée,le filleul se voyant gratifier de 80€..on est à 1000 lieux des banques de réseau notamment la BANQUE POSTALE dont on peut s’étonner au regard de ses graves lacunes qu’elle ait encore des clients..Personnellement je l’ai quittée et ne le regrette pas..mon entourage prend le même chemein..

  • bonjour,je suis actuellement a la caisse epargne et je désire changer pour venir chez vous que dois je faire.merci de votre réponse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.