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Axa Banque
Banque en ligne, possibilité d’obtenir des réductions sur les assurances Axa.
AXA Banque anciennement Banque directe
Banque directe devenue Axa Banque en 2003. Axa rachète au groupe BNP Paribas sa banque en ligne, son objectif étant de proposer une gamme bancaire complète à ses clients pour ainsi les fidéliser. Axa Banque est fort d’un portefeuille de 600 000 clients relayé par un réseau de plus de 10 000 Agences.
AXA Banque, avantages
– Remboursement partiel des primes d’assurance,
– Pas d’agios jusqu’à 600€,
– Réseau Agence étendu,
– Accès info mag
– Site complet
Via le site Axa Banque, le client Axa Banque pourra investir sur des fonds Axa, de façon régulière et automatisée, pour une épargne lissée.
AXA Banque, inconvénients
– Tarification : Le compte Oligo, compte rémunéré est doté de frais de gestion, qui rendent ce produit peu attractif pour les revenus modestes.
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Messages
1. Axa Banque, 2 décembre 2009, 15:35
J’ai été l’un des premiers à opter pour Banque Directe (d’ailleurs j’ai reçu une bouteille de champagne à ce titre), puis depuis le rachat par Axa je trouve que les frais ont augmenté notamment sur les cartes bancaires (leurs plafonds pour le remboursement total augmente de façon soutenue chaque année. Quant aux comptes rémunérés c’est une option payante. Dommage !
1. Axa Banque, 19 janvier 2012, 18:57, par Luke
Merci informaton partagée via mon réseau
2. Axa Banque, 30 janvier 2012, 15:26, par Liley
Cet article m’a éclairé sur ce sujet. Je n’avais pas du tout cette façon de voir ce problème j’ai l’impression que je vais gagner en autonomie.
2. Axa Banque, 9 janvier 2010, 13:18
Je quitte cette banque pour frais de gestion de compte-chèques exhorbitants.
1. Axa Banque - tarifs en hausse, 24 février 2010, 00:31, par monthequai
J’ai joint AXA pour ses tarifs avantageux (en 2004) Aujourd’hui (2010) je pense quitter AXA Banque pour ses tarifs en hausse permanent (gestion de compte, CB, virements européens...). Le plafond à patrir duquel la CB est remboursée a plus que doublé en ces 6 années. Si l’on cherche une banque pas cher, AXA n’est plus le meilleur choix.
3. Axa Banque, 25 février 2010, 16:05
C’était mieux avant... les frais de gestion à 12€ et tout le reste...
4. Axa Banque, 27 avril 2010, 15:15
Je suis dans le même état d’esprit que vous. Ancien client de Banque Directe.
Et quand j’ai voulu un prêt, il y a quelques années, Axa n’avait rien à me proposer parce que je ne rentrais pas dans leurs critères.
5. Axa Banque, 4 mai 2010, 13:57
très mécontent, aucune relation clientèle.
6. Axa Banque, 9 mai 2010, 16:43
Ancien de Banque DIrecte, tout allait bien.
Passage par BNP Paribas, sans douleur..
Maintenant avec AXA, les frais augmentent,
Depuis ce mois de mai 2010, après le changement du site, ca se dégrade plus encore : le nouveau site ne semble pas avoir été testé
– plus de téléchargement possible sans intervenir sur le fichier
– Quicken on oublie,
– Téléchargement plusieur choix, mais en réalité la même date de fin,
– Les comptes boursiers décalages de 24h...
Quant aux contacts, plus de respect du client, l’ancienneté c’est comme l’ortographe AXA a oublié...
1. Axa Banque, 16 août 2010, 13:30, par pgjamotho
Je confirme que le téléchargement des comptes ne fonctionne plus de façon fiable depuis la mise en service du nouveau site. Je télécharge vers Money, et suis aussi obligé d’entrer des opérations à la main, car elles ne sont pas téléchargées. J’ai signalé ces problèmes depuis début mai par des messages au Webmaster, puis au service "quatité clients" entre guillemets, sans réponse autre que "on revient vers vousé. J’attends toujours et nous sommes le 16 août !!! Déplorable
2. Axa Banque, 26 août 2010, 08:10, par holger
J’ai le même problème de téléchargement et, Axa Banque ne répondant même plus sur ce sujet, je vais les quitter. Avec regret car je suis chez eux depuis la création de Banque Directe.
7. Axa Banque, 9 juin 2010, 18:00
Client de la première heure de Banque Directe, je déplore :
Egalement une tarification élevée, notamment pour les retraits d’espèces et paiements hors zone euro,
L’incompétence des conseillers en ligne qui finissent par ne plus répondre aux mèls,
La publicité mensongère d’une gestion de compte en temps réel (un virement interne effectué le vendredi soir n’est effectif que le lundi suivant d’où la perte d’une quinzaine de jours pour la rémunération sur le livret en fin de mois)
8. Axa Banque, 6 septembre 2010, 17:03, par erbab
Depuis le changement de masque en mai 2010 les téléchargement money ou Tous comptes faits(Mac) ne fonctionnent plus.C’est lamentable.
Bien entendu, hot line nulle et webmaster qui s’en fout.
Un nouveau choix de banque s’impose faca à cette incompétence.
6/09/2010
9. Axa Banque, 5 octobre 2010, 13:25, par zbi
La Banque Directe était une banque dynamique et innovante. Axa Banque est une banque poussiereuse, chère et qui n’a rien d’interessant à proposer à ses clients. Je les quitte, c’est décidé
1. Axa Banque, 30 octobre 2010, 10:57, par nyala
Tout à fait d’accord. Cliente Banque Directe dès ses débuts, je ne peux que constater une dégradation de TOUS les services depuis le passage à AXA. Aucune flexibilité, aucun service personnalisé, pour des tarifs en augmentation constante.
Le plus irritant étant les tentatives de communication avec les pseudo-conseillers : 1 appel, plus de 10 minutes d’attente, et 5 personnes différentes à qui j’ai du expliquer le même problème, pour au final ne pas avoir de réponse satisfaisante.
Je change définitivement de banque
2. Axa Banque, 8 décembre 2010, 18:24, par seb
Client depuis 1998, je ne trouve plus l’elan et les réponses ni les tarifs, ni les conseils, avantageux. Ils sont devenus de simple mangent merde. il n’y a qu’à voir les pubs mensongères qui trainent sur leur site qui est d’ailleurs en maintenance plusieurs fois par jour !
je vais changer mais j’ai peur qu’ailleurs se profile les même désatres !!
Axa tu vaux vraiment pas un clou !
3. Axa Banque, 1er février 2011, 12:54, par Sandrine M.
Cliente également depuis 1997, je trouve que depuis le passage à AXA, tout a augmenté,le moindre petit "service" est devenu payant. Mais elle reste compétitive par rapport aux autres banques, je quitte le crédit agricole après avoir quitté la société générale et je cherche encore une autre banque avec peu de frais car j’utilise peu mes compte en dehors des chèques et visa. J’évite au maximum les prélèvements auto et les tip qui sont aussi source de problème (ils ont les coordonnées bancaires et peuvent prélever à tort et à travers. Du coup, je reste quand même chez Axa, pour l’instant en tous cas...
10. Axa Banque, 7 juillet 2011, 11:18
Service client catastrophique, peu aimable, peu compétent, etc.
Nous sommes loin de la qualité à l’origine, quand c’était encore "Banque directe".
Et les frais sont aujourd’hui trop importants, par rapport à la concurrence.
11. Axa Banque, 8 juillet 2011, 12:39, par auffret
Un renseignement part téléphone ma coute 13.83 euros cher pour appeler sa banque
12. Axa Banque, 12 juillet 2011, 17:22, par balmain thomas
je désirerais devenir client à axa banque
1. Axa Banque, 4 janvier 2012, 19:17, par bertrand
J’ai ouvert un livret chez eux récemment .premier déboire ! ,il a fallu une quinzaine de jours pour que mon chèque soit encaissé,donc je commençais par perdre une quinzaine d’intérêt ! La faute provient bien évidemment de leur service ,je leur écris une lettre de réclamation .Réponse de leur part trois mois plut tard ( on notera la réactivité de leur service !! ).deuxième déboire en cours ! avec incertitude d’une réponse ,j’ai demandé la clôture de mon livret,on me dit que suite à des problèmes informatique ! m’ a demande sera traitée dans un délai de 10 jours .dans la foulée j’appelle une seconde fois la banque en ligne je tombe sur un autre conseillé qui me tient une autre version :il n’existe pas de soucis informatique dans nos service et me dit d,envoyer ma demande clôture vers une autre adresse mail.
croyez moi axa banque se fout entièrement de votre gueule et je pense être poli face à des voyous
qui ont pignon sur rue !
2. Axa Banque, 6 janvier 2012, 11:29, par Caro
J’ai change de banque l’année dernière. J’étais chez la Société Générale et j’en avais marre de leur frais qu’ils me piquait sans cesse sur mon compte. Des frais "d’arrété"...
J’ai tout transféré chez AXA Banque. Nous avons eu un démarrage difficile (2 mois pour me rembourser des 45 euros de frais de transfert de PEL) mais je n’ai pas laché et aujour’hui j’en suis plutot contente. Ils sont dans l’ensemble sympa.
Je n’ai plus de frais bancaires, ils m’ont remboursé la moitié du tarif de la CB et le compte est rémunéré.
Donc plutôt contente
13. Axa Banque, 15 janvier 2012, 20:17, par serge
pour avoir testé axa banque dernièrement je peux vous assurer que leur services ,leurs conseillers multiples sont désastreux .vous êtes suivi par de nombreux conseillers dont chacun à sa version lorsque vous avez besoin d,un renseignement .
Bravo le professionnalisme d’une soi-disante banque !.
Si vous voulez ouvrir chez axa amenez votre maillot de bain ! vous allez baigner dans un flot d’incertitude.
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