Moyen de paiement : visa lance une carte bancaire en or !

Carte bancaire : visa lance un moyen de paiement d’exception

En partenariat avec la [a[banque]a] russe Sberbank, Visa propose une carte de crédit en or massif sertie de 26 diamants. Destiné aux clients les plus riches du Kazakhstan, le moyen de paiement est une édition limitée écoulée à 100 exemplaires.

Celle-ci ne permet pas de retirer en DAB et est accompagnée d’une carte de retrait plastique. Ce qui permet d’éviter d’endommager la carte mais également le vol à l’arraché.

Pour s’offrir cette carte Visa, il faut débourser 100 000 $ de cotisation pour la première année d’utilisation (le prix de la carte en elle-même est de 65 000 $), de plus le compte courant doit être créditeur de 35 000 dollars. Une [a[carte bancaire]a] d’exception dans la même lignée que l’American Express Centurion, celle-ci affiche néanmoins une cotisation plus modeste de 6 000 $ le première année et un niveau dépense minimum de 250 000 $ par an.

Au niveau des services offerts, le titulaire de la carte dispose d’un accès instantané à un gestionnaire de compte, à des services médicaux, à une assurance voyage/santé et d’un accès "coupe-file" auprès des services d’immigration dans plus de 280 aéroports dans le monde.

Visa envisage prochainement de proposer ce type carte aux clients riches dans le monde.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.