BNP Paribas : Résultats du 1er semestre en forte hausse
Les banques en difficulté en pleine crise ? Pas vraiment ! Les premiers résultats publiés montrent des niveaux de bénéfices surprenant. Ainsi BNP Paribas affiche plus d’1,6 milliards d’euros au 1er semestre...
BNP Paribas, première banque de dépôt européenne, affiche un bénéfice net de 1,604 milliard d’euros au premier semestre.
Ces bons résultats sont partiellement liés à l’intégration de Fortis, nouvel entité du groupe bancaire. Avec une contribution positive de plus de 260 millions dans les résultats, Fortis semble réussir une intégration rapide.
Du côté des activités du groupe bancaire, sans surprise, les activités d’émissions obligataires ont connu un grand succès.
BNP Paribas : Soutenu par l’Etat en début d’année
BNP Paribas a reçu 5,1 milliards d’euros d’aide de l’Etat, dans le cadre du plan français de soutien au secteur bancaire.
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats différents, marquant ainsi toute leur subjectivité. Tout dépend du profil client choisi, purement (…)
La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers russes. Selon le Financial Times, 18 milliards d’euros (…)
DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.