Banque / Tendance : Les établissements bancaires ont perdu l’attention des français !

Banque, tendance web …

Paris, le 10 février 2010 , le GroupeReflect (Agence de marketing interactif et relationnel) et TrendyBuzz (premier service Européen de tracking des retombées médiatiques) évoquent dans leur dernier baromètre la baisse de notoriété des établissements bancaires.

Banque/Tendance : Notoriété en déclin

Au lancement du baromètre, en septembre dernier, les banques faisaient l’actualité : le top 50 affichait la présence du Crédit Agricole (en octobre), de la BNP Paribas (novembre), HSBC (décembre). Aujourd’hui, les banques ont disparu.

Banque/Tendance : La publicité entraine peu de retombées

[(L’étude indique qu’en dépit d’importants investissements dans la publicité et les médias, les banques ne bénéficient d’aucune retombée durable en termes d’attention. Cette tendance se vérifie principalement auprès des jeunes, peu sensibles à l’argument publicitaire télévisuel et assez acides dans leurs commentaires sur les réseaux sociaux.)]

La première banque présente dans ce nouveau classement est BNP Paribas. Elle arrive seulement en 56ème place, devant la Société Générale, 65ème ou encore UBS en 75ème position.

Les banques auraient-elles perdu la confiance des internautes français ?

FS avec CP lewis
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.