Banque en ligne : Boursorama Banque fait un tabac auprès de ses clients !

Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client

Le spécialiste de la bourse et de la [a[banque en ligne]a], [a[Boursorama Banque]a] vient de communiquer les résultats de deux enquêtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.

Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe n°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients à recommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.

L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :

 des [a[services bancaires]a] simples,
 des conditions tarifaires attractives,
 des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.

Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %

De son côté, l’enquête Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à 90 % en un an.

Les clients interrogés ont plébiscité :

 la tarification avantageuse,
 la praticité,
 la sécurité,
 la performance du service en ligne.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.