Banques privées

Banques privées : Ces banques sont réservées aux clients aisés. Conseils patrimoniaux et services haut de gamme pour ces banques, réputées pour être chères, service oblige...

Publié le , mis à jour le

choisir banqueBanques privées : Des tarifs élevés ?

Faire le choix d’une banque privée n’est pas neutre. Bien évidemment, si la sélection à l’entrée se fait généralement sur les avoirs disponibles par le client, les banques privées sont également réputées pour être chères. La raison des tarifs pratiqués en est simple : un conseil personnalisé de tous les instants.

choisir banqueBanques privées : Le conseil en plus

Les banques privées se sont spécialisées dans le conseil, de l’orientation des placements jusqu’au conseil en gestion de patrimoine, les clients des banques privées sont suivis de près par des conseillers, le plus souvent, haut de gamme.

choisir banqueBanques privées : De moins en moins privées et chères...

Avec la crise et le développement de pseudo-segments haut de gamme (comme par exemple l’accessibilité aux cartes "haut de gamme", type Visa Premier, accessible aujourd’hui au plus grand nombre), les banques privées le sont de moins de moins ! Les banques privées s’ouvrent ainsi à une clientèle mois haut de gamme.
Tenues de réviser leurs tarifs à la baisse pour percer, les banques privées deviennent de plus en plus compétitives, toujours en mettant en avant leur avantage incontournable : le conseil personnalisé.

choisir banqueBanques privées : Le comparatif des banques privées

<liste-banques-privees1|>

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banques privées Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banques privées : à lire également

Quelle banque choisir ?

Banques en ligne

Changer de banque pour une banque en ligne : Détails des avantages et des inconvénients... Vos avis sur la question

Quelle banque choisir ?

Banques à réseaux

Les banques à réseaux sont celles que nous connaissons tous ! Des agences bancaires dans notre quartier... Quelle banque à réseaux choisir ?

Banques privées : Mots-clés relatifs à l'article