LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Après seulement 10 jours de son lancement officiel, Orange Bank confirme atteindre la barre des 30.000 clients. Carton plein pour la banque mobile de l’opérateur historique, son objectif étant de 13.500 clients par mois.
Publié le par à 0 h 0Ce qui est certain, c’est qu’[a[Orange Bank]a] n’a pas loupé son lancement. Environ 30.000 personnes ont ouvert un compte chez Orange Bank, la nouvelle offre de banque mobile du groupe de télécoms Orange, dix jours après son lancement, a indiqué, dimanche 12 novembre, le patron du géant français Stéphane Richard.
L’objectif d’Orange bank, détenue à 65% par Orange et 35% par Goupama banque est évidemment de bénéficier de la force de son réseau d’agences pour commercialiser son [a[compte bancaire]a], lors notamment du renouvellement d’un mobile par ses clients. Avec près de 850 agences, et plus de 10 millions de clients, Orange bank a potentiellement de quoi faire vaciller le marché de la [a[banque en ligne]a] en France.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les consommateurs n’a rien d’évident.
Les épargnants délaissent de plus en plus leur livret A/LDDS, son taux ne séduit plus. Et ce n’est pas terminé, les anticipations d’inflation laisse penser que son taux pourrait encore chuter le (…)
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais simplifiées (TVA, fiscales).