La Société Générale l’emporte pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque, Monabanq l’emporte pour la 4e consécutive dans la catégorie Banque en ligne.
Société Générale et Monabanq, sacrées « Elu service client de l’année 2021 »
Décidemment, difficile de détrôner ces deux banques, tant elles excellent aux tests des clients mystères, questionnant leur centre d’appels. La Société Générale est ainsi élue pour la 8e fois consécutive dans la catégorie Banque.
ProduitsDétails de l’offreEn savoir +SOCIETE GENERALEJusqu’à 160 euros offerts pour la souscription d’une offre services essentiels Sobrio avec une carte de paiement CB Vpay ou CB Visa. Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
Monabanq, toujours aussi performante, l’emporte pour la 4e fois consécutive, dans la catégorie banque en ligne. De notre point de vue, ces deux banques jouent dans la même catégorie, puisque les tests effectués se portent sur le service client par téléphone.
ProduitsDétails de l’offreEn savoir +COMPTE COURANT MONABANQVotre carte Visa Premier remboursée la première année, soit 36€ ou 72€ pour un compte joint !Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
Un concours parmi une liste de banques candidates...
Après celui des particuliers en 2021, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le surcoût sera financé par le dividende sociétal (…)
Le dernier sondage Odoxa pour Groupama, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances emprunteur, pour un bonne raison...
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans l’écosystème de la finance décentralisée (DeFi). Le (…)