Banque-Finance : Enquête BVA/Viséo, les meilleurs services clients 2010
Enquête BVA/Viséo : Pour des services client de qualité
BVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur d’activité.
Enquête BVA/Viséo : 160 tests mystères
Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, l’établissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur d’activité.
Les principaux secteurs concernés sont la banque et l’assurance suivis par les fournisseurs d’accès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.
Enquête BVA/Viséo : les lauréats 2010
Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
– Banque traditionnelle : Banque Populaire
– Banque en ligne : Boursorama Banque
– Organisme de crédit : Banque Accord
– Assurance : Mutavie
[(Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.)]
Infos plus > Eluserviceclientdelannee
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