© stock.adobe.com

Cette banque que je n’ai pas vraiment choisie !

Banque de réseaux

Publié le

Pourquoi changer de banque ?Pourquoi changer de banque ?

Les motifs ne manquent pas pour se dire, un jour ou l’autre, je change de banque ! Mais généralement, le client ne passera pas à l’acte... c’est encore trop compliqué... Enfin, dans tous les cas, cela mérite vraiment réflexion, surtout quand on n’a pas vraiment choisi sa banque !

Pourquoi changer de banque ?Ma banque : je ne l’ai pas vraiment choisie !

Mes parents étaient clients de cette banque, je suis client de cette banque. Je ne l’ai pas vraiment choisie. Aujourd’hui, je me rends bien compte que, comme mon chargé de compte change tous les 6 mois, cela ne sert strictement à rien de rester "fidèle" à cette banque.

Alors oui, je vais changer de banque, car une banque de mon choix, car cette banque, je ne l’ai pas choisie !

2Changer de banque : Choisir une banque adaptée à ses besoins2

Les jeunes actifs ont de la chance : les offres ne manquent pas ! Ils pourront comparer les différentes offres en suivant notre comparatif des offres bancaires pour les jeunes.

La question reste éternelle : Comment changer de banque ? Nos réponses, cela devient de plus en plus facile, mais encore faut-il être bien organisé !

Vos avis sur le Cette banque que je n’ai pas vraiment choisie !
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.